Paléo-gaming (et auto-publicité)


Or donc, pour les trois au fonds près du radiateur, MacBrains vous offre désormais un nouveau contributeur tout chaud tout frais en la personne de Jérémie. Sa première chronique parue hier (Pixel art) a déjà été lue 327 fois au moment où j’écris ces lignes, ce qui me fais penser qu’il faudra que je le vire si il continue à faire une pareille audience, non mais !

Je vous avais parlé des talents de dessinateur de l’ami Jérémie, et bien figurez-vous qu’il a carrément fait une BD sur sa participation à MacBrains. Ouaip. C’est pas la classe, ça ? Cliquez sur l’image ci-dessous pour la lire.

Bien, sinon, pour rebondir sur l’article de hier, voici un petit coup de machine  à remonter le temps qui nous ramène carrément dans les années 80 (autant dire la préhistoire du jeu vidéo). Je vous parle d’un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaîtreuu …

Priceless !

(source: Le Blog de Pix’n Love via @proutz)

Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

2 Responses to Paléo-gaming (et auto-publicité)

  1. ptitcali says:

    wouhou!! ça fait un moment que je suis aussi dorktales, et ça fait plaisir de voir tout ça merged avec McBrains… ^^

    • Merci pour ces encouragements! Je n’en oublie pas Dork Tales pour autant. On va essayer de mener les deux de front. Keep in touch!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :