Ecrans tactiles… et si on voyait plus loin ?


Par David Borel

Les écrans tactiles s’épanouissent sur nos smartphones et prolifèrent désormais sur nos tablettes en attendant d’envahir nos ordinateurs.

Cette technologie simplifie radicalement notre façon d’interagir avec nos « compagnons numériques ». Cependant, il doit y avoir moyen de faire plus.

C’est précisément l’idée de la vidéo ci-dessous, réalisée par les gourous suédois des interfaces The Astonishing Tribe. Ils se sont demandé quels type d’écrans nous utiliserons en 2014, et voici leur réponse (avec des périphériques mac, comme il se doit):

(source: gizmodo.com via Laorosa)

Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

2 Responses to Ecrans tactiles… et si on voyait plus loin ?

  1. blazouf says:

    Mouaip.. a mon avis les ecrans style minority report, ca sera fatiguant a la longue.. pas sur que tout ca soit dispo dans le commerce dans 3 ans !

  2. Matthieu says:

    Pas mal du tout leurs idées… A part le coup de l’écran télescopique, qui paraît difficilement possible, même dans 25 ans…
    Cela dit, moi, je persiste à croire que le seul avenir de l’écran tactile « desktop », c’est de l’intégrer au bureau, justement, et pas de le garder à la verticale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :