Bill Gates on energy: Innovating to zero!


Par David Borel

L’autre jour, pendant un voyage en TGV, je me suis plongé dans les 12’000 podcast en retard stockés dans mon iPhone (et j’exagère à peine). Parmi ceux-ci se trouvait une conférence donnée par Bill Gates himself au TED 2010.

La conférence en question traite avec beaucoup d’intelligence un problème aigu (notre futur énergétique) et une de ses solutions les moins « vendeuse » (le nucléaire). C’est aussi l’occasion d’écouter celui que je considère avec beaucoup de respect comme l’un des visionnaires de notre époque. L’intelligence du type transpire des réponses qu’il donne aux questions en fin de conférence.

A noter au passage que le talent de Bill Gates pour les présentations publiques va en s’améliorant de façon spectaculaire (merci à ceux qui réalisent ses slides).

Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :