Folklore Apple


Par David Borel

Si le monde du Mac est une sous-culture affirmée, elle possède son propre folklore et ses propres mythes. Le site folklore.org a réuni 119 des principaux éléments marquants de l’aventure Apple, qui plus est racontés par leur protagonistes, pour notre plus grand plaisir.

On y trouve, par exemple, la retranscription de la première présentation du Macintosh à Bill Gates. Le développement de logiciel se faisant sur Lisa à ce moment-là, Steve Jobs avait décidé de relier le Mac de démo à un Lisa se trouvant dans une pièce attenante, histoire de faire croire que le Mac fonctionnait seul. Déjà le sens du marketing…

Bref, un site où les passionnés de Pommes vont pouvoir passer pas mal de temps pour (re)découvrir les premiers pas d’Apple.

Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :