Merci !


Par David Borel

Un petit merci de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.

Alors aujourd’hui je vous dis merci, amis lecteurs.

Que vous soyez de passage ou des habitués, des bavards (en commentaire) ou des muets.

Pourquoi ?

Et bien parce que ce blog vient de battre son record d’audience sur un mois. Oh, c’est pas que cela ait tellement d’importance pour moi (je n’ai pas l’oeil collé aux statistiques), mais voyez-vous, lorsqu’on tient un blog pour le plaisir (il n’y a pas de pub ici et je paye de ma poche le nom de domaine et l’hébergement) ça fait chaud au coeur de voir qu’il y a du monde à l’autre bout.

Attention, on ne parle pas de millions de personnes qui visitent le site. Non, je ne sais même pas combien vous êtes au juste. Tout ce que je vois, c’est que MacBrains a reçu plus de 7’300 visites au cours du mois de novembre (soit plus de 240 par jour).

Ce n’est rien par rapport aux « grands sites ». Mais pour nous (Jérémie et moi), c’est un peu le salaire de nos efforts.

Alors…

(et continuez à lire MacBrains)

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

10 Responses to Merci !

  1. Excellent…!!
    Bravo et succès mérité. J’apprécie MacBrains pour ses infos (très souvent inédites) et la personnalité de ses auteurs même si c’est en premier lieu David (aie, aie, aie…! Jérémie, cela va venir) que je suis. Et également pour cette absence de publicité, de bannières…! La seule gratification d’un tel site, c’est effectivement les contributions de ses lecteurs, ici, sous la forme de commentaires.
    Alors pas mal du tout…!

  2. MacBrains says:

    Oh, un commentaire !

    Merci Jean-Christophe, fidèle parmi les fidèles 🙂

  3. Jean Meyran says:

    De rien… 😉

  4. jcg48 says:

    Si ça ne fais pas de bien, cela ne peut de toute façon pas faire de mal…!!!
    Bien que non helvétique, j’apprécie cependant, et le contenu, et le ton des infos.
    Et à demain, si vous le voulez bien… 🙂

  5. figatellus says:

    Félicitations et bonne continuation 🙂

  6. MacBrains says:

    Merci merci 🙂

  7. Jérémie says:

    Hé, on est bien d’accord: TOUT le mérite en revient à David. Je ne suis qu’un chroniqueur mondain invité sur MacBrains, même si je m’y sens comme…en famille (bin ouais, en même temps, c’est normal vous me direz).

    Primo mio, continue de nourrir MacBrains de ta saine curiosité, de ton humour et de ton désir d’informer et continue de le faire avec un poing de cristal dans un gant de velours. Live long and prosper!

    • MacBrains says:

      Oh le modeste 🙂

      Disons que depuis un mois, être deux à remplir le site (même si assymétriquement) a permis d’assurer un rythme plus soutenu et m’a redonné la pêche. Cela se traduit par plus de visite étalée sur le mois et donc un mois « record ».

      Donc tu es bien co-responsable de cette situation. Coquin.

      Et pour la suite: May the force be with us!

  8. UnAm says:

    Nope, merci à vous 🙂

  9. Nolendil says:

    De rien 😉

    Et merci pour ce site toujours aussi intéressant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :