Jamais plus jamais


Par David Borel

La série noire se poursuit dans le petit monde du cinéma (Leslie Nielsen, Irvin Kershner et Satoshi Kon un peu plus tôt)  puisque John Barry a quitté définitivement le grand plateau de la vie.

Pour ceux qui l’ignorent, Barry est l’auteur des thèmes d’un tas de films parmi lesquels une pléthore de James Bond (Dr. No, Bons baisers de Russie, Goldfinger, Opération Tonnerre, On ne vit que deux fois, Au service secret de Sa Majesté, les Diamants sont éternels, L’Homme au pistolet d’or, Moonraker, Octopussy, Dangereusement vôtre, Tuer n’est pas jouer), Out of Africa (Oscar), Danse avec les Loups (Oscar), Born Free (Oscar et repris dans Madagascar) sans oublier l’indémodable et inégalable générique d’Amicalement vôtre.

(Source: Twitter, IMDB et Excessif)

Advertisements

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :