Plus c’est Noire, mieux c’est…


Par Jérémie Borel

La nouvelle vidéo de L.A. Noire, la prochaine bombe vidéoludique des studios Rockstar (GTA, Red Dead Redemption) qui nous jettera dans la peau d’un flic dans le Los Angeles des années 40, m’a mis sur le cul, la bave aux lèvres.

Cette fois, on nous en dévoile un peu plus sur le gameplay (en gros, ramassage d’indices, maniement du shotgun en milieu urbain et maîtrise du gyrophare pendant les courses poursuites) et en particulier sur le système d’interrogatoire qui, avec une motion capture (appelé « motion scan ») réellement impressionnante, nous permettra de déceler le moindre battement de paupière des témoins ou suspects que l’on cuisine, afin de savoir s’ils mentent ou nous disent la vérité. juste bluffant. Ça transpire la liberté des jeux « bac à sable » à la Red Dead mélangé avec la beauté et la narration ambitieuse d’un Heavy Rain. Verdict final en mai.

L.A. Noire gameplay

Si comme moi, vous vous demandez ou vous avez déjà vu cette trogne, c’est dans l’excellente série télé Mad Men où Aaron Staton joue le commercial Ken Cosgrove!

À propos dorktales
just a dork

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :