Voyage en Terre du Milieu


Par Jérémie Borel

Joie. Non seulement la bande-annonce définitve de Cowboys & Aliens est en ligne (avec encore plus de Daniel Craig amnésique, d’Harrison Ford ronchonneur et d’Olivia Wilde nue-mais-de-dos) mais une autre belle surprise est apparue pour les fans: Tel un généreux lapin pascal barbu, Peter Jackson nous offre sur sa page Facebook la première vidéo de son journal de production sur Bilbo le Hobbit, dont le tournage vient de commencer en Nouvelle-Zélande. C’est Pâques avant l’heure!

Revoir, 10 ans après, l’extraordinaire Ian McKellen reprendre du service en Terre du Milieu est un bonheur indescriptible.

À propos dorktales
just a dork

3 Responses to Voyage en Terre du Milieu

  1. MacBrains says:

    Le trailer de Cowboy … donne vraiment envie de voir le film. Enfin du nouveau (mêler SF et western) et ça fait plaisir de voir Harrison Ford visiblement de retour aux affaires.

    Le journal de tournage pendant que le film se fait est tout de même plus cool que de regarder des bonus après avoir vu le film. J’aime beaucoup l’idée, pour autant qu’ils arrivent à ne rien spoiler des images (parce que l’histoire, bon, on la connaît, hein).

  2. Matthieu says:

    comment il a minci, le père jackson !!!
    comment je donnerai toute ma fortune pour être juste l’ombre du chien du type qui nettoie les balais du type qui balaie le studio…

    • Jérémie says:

      Pareil!

      C’est encore plus frustrant quand vous croisez John Howe dans une grande surface de votre quartier en train d’acheter des carottes, pour le revoir ensuite sur cette vidéo, en train de designer les décors, créatures, armes et armures pour Peter Jackson à l’autre bout du monde…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :