My Apple is rich !


Valorisée à hauteur de $400 milliards et disposant de $97,7 milliards de cash, Apple est de très loin la société la plus « à l’aise » de la planète. La grande question étant de savoir ce qu’elle compte faire de cette fortune, mbaonline.com a créé une infographie permettant de se rendre compte de la quantité d’argent que cela représente en proposant quelques achats.

Si couvrir 42% de la surface des USA avec des billets est de loin la plus cool des idées, celle consistant à partager l’oseille entre tous les employés ($6 millions et des brouettes par tête de pipe, tout de même) doit certainement être la moins réaliste pour le top management de la Pomme.

Et vous, vous achèteriez quoi ?

(source : mbaonline.com via owni.fr)

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

4 Responses to My Apple is rich !

  1. David Bosman says:

    J’achèterais quoi ? Apple… Euh… 😉

    • MacBrains says:

      heu, avec $97,7 milliards tu ne peux pas acheter une entreprise qui en vaut $400 milliards. Tu ne peux même pas te payer la majorité des actions.

      En revanche, tu peux prendre une participation dans le capital de MacBrains Int. Inc. Sons & Co & Cie Ltd.

      Je t’envoie un bulletin de versement ?
      😉

  2. David Bosman says:

    Pourquoi tu casses mon rêve, comme ça ? C’est cruel. Pour me venger, je vais lire ton blog sur un PC Windows. Voilà 😉

    « Je t’envoie un bulletin de versement ? »
    Hum, j’aurai bien aimé, mais je peux plus faire de folie… On en reparle dès que je retrouve du travail 😉

    • MacBrains says:

      Alors, de un, accéder à mon site depuis un PC Windows provoque l’activation d’un kill-switch qui le désactive et transmet ta géolocalisation à notre unité de clowns-ninjas. De deux, il n’y a pas de deux mais c’est un truc de PNL pour que tu te concentre sur le compte des arguments plutôt que de les remettre en cause.

      Ah, si. Envoyer un don en espèces à MacBrains n’est pas une « folie » mais un acte citoyen et défiscalisé pour la promotion de la paix dans le monde. (et je garanti le secret bancaire de mon porte-monnaie).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :