Les hommes qui ne furent jamais James Bond


Nous sommes en 1967, Sean Connery vient de quitter le rôle de James Bond après 5 films qui lui ont apporté la renommée que l’on sait. Les producteurs se mettent donc à la recherche d’un remplaçant et organisent un casting pour le film On Her Majesty’s Secret Service. Le magazine LIFE envoi le photographe Loomis Dean à la sélection finale dont sortira vainqueur un certain George Lazenby. Si certaines photos ont été publiées en octobre 1968, LIFE en a mis en ligne d’autres qui n’avaient jamais été publiées. L’occasion de découvrir les visages qu’aurait pu avoir le James Bond de l’après Connery.

Montage des 5 finalistes (sur environ 400 prétendants) du casting. De gauche à droite: John Richardson, Hans de Vries, Robert Campbell, Anthony Rogers et George Lazenby.
La série complète comptant 30 photos est à voir sur le site de LIFE.
Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :