He’s back !
20/08/2014 3 commentaires
Steve Ballmer a, pendant de nombreuses années, animé le monde de l’informatique de ses pétages de plombs discours enflammés (pour ceux qui auraient passé les vingt dernières années sur Pluton, Steve Ballmer c’était ça, quand-même). Force est de constater que depuis son départ de Microsoft, les conférences et autres keynotes sont redevenus beaucoup plus soporifiques conventionnelles.
Steve vous manque ? Bonne nouvelle, il vient de réapparaitre dans le monde du basketball en devenant le nouveau propriétaire des Los Angeles Clippers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la balle orange qui ne le connaissaient pas encore ont eu un choc en assistant à son premier craquage de slip speech, lundi passé.
Regarder les 5 premières minutes de cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce pour voir la tête des joueurs découvrant leur nouveau boss (à 0:52).
Ineffable !
(via basketsession.com)
J’adore ce type. On dirait un mélange entre le Cookie Monster et l’oncle Fétide sous acide.
Tiens, c’est marrant, l’un de ses surnom c’est Uncle Fester… c’est vrai que ça lui va bien.
Il est tellement « too much » qu’il en est touchant ! 😉 Je ne me lasserai jamais de son avis juste après la sortie de l’iPhone, quelle rigolade ! 😀