He’s back !


Steve Ballmer a, pendant de nombreuses années, animé le monde de l’informatique de ses pétages de plombs discours enflammés (pour ceux qui  auraient passé les vingt dernières années sur Pluton, Steve Ballmer c’était ça, quand-même). Force est de constater que depuis son départ de Microsoft, les conférences et autres keynotes sont redevenus beaucoup plus soporifiques conventionnelles.

Steve vous manque ? Bonne nouvelle, il vient de réapparaitre dans le monde du basketball en devenant le nouveau propriétaire des Los Angeles Clippers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la balle orange qui ne le connaissaient pas encore ont eu un choc en assistant à son premier craquage de slip speech, lundi passé.

Regarder les 5 premières minutes de cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes, ne serait-ce pour voir la tête des joueurs découvrant leur nouveau boss (à 0:52).

Ineffable !

(via basketsession.com)

Publicités

À propos MacBrains
David Borel Responsable Marketing dans une société spécialisée en Veille technologique, j’ai fatalement succombé au charme des produits Apple il y a plus de 10 ans. Cela m’a conduit à fonder MacBrains.info afin de partager cette passion mais aussi de parler de technologie, d’information, de design, de photo et de cinéma. > Pour en savoir plus

3 Responses to He’s back !

  1. dorktales says:

    J’adore ce type. On dirait un mélange entre le Cookie Monster et l’oncle Fétide sous acide.

    • MacBrains says:

      Tiens, c’est marrant, l’un de ses surnom c’est Uncle Fester… c’est vrai que ça lui va bien.

  2. Escrocgriffe says:

    Il est tellement « too much » qu’il en est touchant ! 😉 Je ne me lasserai jamais de son avis juste après la sortie de l’iPhone, quelle rigolade ! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :