Et alors ? – Get Hard
12/08/2015 Un commentaire
Comme nous vous avions soumis notre liste de souhait regroupant les films de 2015 qui nous paraissaient dignes d’intérêt (partie 1 et partie 2), il semble logique de vous donner ensuite un avis sur ce que nous avons pensé de chacun d’eux. Aujourd’hui :
Get Hard
Fiche technique
Réalisateur: Etan Cohen (… ou quand un « h » fait toute la différence…)
Scénario: Etan Cohen, Jay Martel, Ian Roberts et Adam McKay (plus il y a de fous, moins on rit)
Sortie: mars 2015
Parmi le casting: Will Ferrell (vous pouvez en dire ce que vous voulez, moi il me fait marrer, ce type)
La fiche IMDB
Critiques
Score Metacritic: 34/100 (bam, dans les gencives !)
Score IMDB: 6.1/10
Score Rotten Tomatoes: 29% (on touche le fond, là)
$90,353,764 (USA) (28 Juin 2015)
Ce que l’on vous avait prédit (ici):
« Will Ferrell s’entraîne à aller en taule. Perso, la bande annonce m’a bien fait marrer, pourvu qu’ils en ait garder pour le film… »
Et alors ?
Parfois, un H peut faire la différence. Etan Coen n’est pas Ethan Coen, comme je l’ai cru la première fois que j’ai vu l’affiche de ce film… Celui-ci est un scénariste du marrant Tropic Thunder, mais cela ne suffit pas. Ce film (que je n’ai pas vu sur grand écran…) est prévisible, à peine drôle et très loin de ce que Will Ferrell peut produire en terme de décalage. Ici, il joue au premier degré et on s’ennuie ferme. Ils ont bien tout mis dans la bande annonce, comme prévu. Dommage.
–> Si vous n’avez pas encore vu le film:
Passez votre chemin ! Vous voulez de la comédie bien débile avec Will Ferrell dedans parce que, comme moi, il vous fait rire ? Regardez plutôt Frangins malgré eux ou Ricky Bobby, roi du circuit.
–> Si vous avez déjà vu le film:
Et bien j’arrive trop tard mais dites-vous que cela aurai pu être pire. Vous auriez pu regarder Bob l’éponge… ah, vous l’avez aussi vu ? Pas de bol.
🎥 🎥 🎥
Dans la même série d’articles « Et alors ? »:
Ping: Et alors ? – Mad Max: Fury Road | Macbrains